Adhésion

Et vous !
Etes-vous syndiqués ?
Ne dites plus que fait la CGT ?
Faites la !

Adhésion en ligne

Le bulletin d'adhésion en PDF

Réduction et crédits d'impôts

Rôle et place des Syndiqués

Statuts du Syndicat

Statuts de la CGT

Le Syndicat

Syndicat CGT des Cheminots
Actifs et Retraités de la Sarthe
4 Rue d'Arcole
72000 Le Mans
Tél : 02.43.28.71.00
Fax : 02.43.24.28.57

e mail1 015

A pied, à vélo, en bus, en tram, en train, ..., plan d'accès

ou carte interactive

Page Facebook du Syndicat

logo facebook

Compte YouTube du Syndicat

Mentions Légales

13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 16:46

Pétition à l'initiative du Syndicat Cheminots CGT Hendaye/Saint Jean de Luz/Bayonne. Pour DIRE NON au projet de suppression des trains de nuit dans le cadre du désengagement de l'Etat du financement des Trains d'Aménagement du Territoire (TET). Pour EXIGER le maintien du train historique de nuit "La palombe bleue" (Hendaye - Paris).