4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 13:56

bienvenue-2.gif

Bonjour,

Le 4 octobre 2010, mise en ligne du blog du Syndicat des Cheminots du Mans.

Nous y trouverez des informations relatives à l'activité et l'actualité de notre syndicat : photos, tracts, résulats électoraux, manifestations, agendas, etc ..

Ne cherchez pas des informations propres à chaque établissement comme les compte-rendus DP ou CHSCT, nous avons volontairement pris le parti de ne traiter que de l'activité et de l'actualité qui relèvent du Syndicat dans son ensemble.

Certaines rubriques sont encore incomplètes ou vides. Il nous faudra un peu de temps pour atteindre la vitesse de croisière. Un peu d'indulgence pour nos débuts. Ce blog va évoluer et d'autres rubriques viendront l'enrichir dans les semaines et mois à venir

Vos remarques et avis sont évidemment les biens venus. Alors n'hésitez pas à utiliser les liens "Contact" et "Ecrire un commentaire"

Si vous souhaitez être informer de l'édition des derniers articles, inscrivez-vous à "Abonnement à notre blog".

Merci de faire connaître l'existence de ce blog très largement dans votre entourage.

A bientôt